– Le Coaching déco


Mon rôle, que vous soyez un particulier ou professionnel :
Vous apporter une touche d’originalité pour rendre vos espaces uniques. Travailler avec vous la personnalisation des espaces à créer, recréer ou réaménager.
Ma signature ? L’accessoire déco amusant, atypique pour susciter la surprise, l’étonnement. Ne jamais oublier la touche originale. Mon souhait ? vous amener vers une déco décalée, atypique et des ambiances uniques. J’ai envie de vous emmener vers une décoration hors norme. Je souhaite vous faire voyager au travers les styles et les époques. Vous donner l’envie de découvrir d’autres univers. Vous initier au mélange de genre, créer une cuisine atypique et rétro en y intégrant du formica. En y ajoutant des carreaux de ciment aux teintes pétillantes. Je chine pour vous dans les brocantes, les vides-grenier ou sur internet.
Tout ça pour vous dénicher des articles uniques, amusants et qui interpellent. Voici le résumé de mes prestations décoratives.

Des ambiances atypiques, comme j’aime

Vous êtes adeptes des couleurs pétaradantes dans les espaces de vie, adeptes aussi des matériaux variés dans les cuisines ou les salles de bains. Je suis à même de vous créer votre espace, ce sont les principales spécificités de mes prestations décoratives.
Apprécierez- vous d’avoir un vieux flipper dans votre salon, envie d’installer des sièges de théâtre dans votre entrée, et d’ajouter une jolie balance à l’ancienne dans votre cuisine le long d’une verrière ou ou pourquoi pas dans votre salon.
Je vous suis dans ce projet.

(Visuel : Source Pinterest)

– La scénarisation autour de l’objet

Présentation d’un projet : Scénarisation d’un coussin d’une créatrice textile.

Nadia Freyer, créatrice textile, a fait appel à moi pour me proposer de mettre en scène une de ses référence de coussins durant le confinement. La référence “Pop”.
Mes tendances décoratives sélectionnées avec soin sur Pinterest et publiées sur LinkedIn lui avaient beaucoup plu. Les ambiances choisies semblaient être adaptées à ses créations textiles.
Elle souhaitait un univers plutôt jeune, une ambiance ado, assez masculine pour mettre en avant cette référence de coussin mais aussi pour répondre précisément aux exigences de ma cliente.
Le challenge décoratif fut une belle aventure et apparemment couronné de succès.

coussin a scénariser