Présentation en quelques mots ..

Vous recherchez une coach déco atypique dans les Yvelines à Conflans Sainte Honorine

Passionnée par l’art et le graphisme depuis toujours. J’ai évolué dans différents univers en lien avec cette discipline durant ma vie professionnelle.
Après une année dans une école d’arts graphiques pendant laquelle je me suis passionnée par l’histoire de l’art et le graphisme, j’ai dévié vers la photographie. Découvrir les coulisses des plateaux photos en tant qu’assistante photographe fut une expérience enrichissante.
Et puis avec l’arrivée d’internet dans notre quotidien, je me suis orientée vers le digital, le web et les réseaux sociaux.

Et l'intérêt pour la déco ?

Ma sensibilité aux ambiances déco qui m’entourent a été le facteur déclencheur. Ce fut LE DECLIC qui m’a donné l’envie de me lancer dans cette expérience décorative et devenir coach déco. Et puis, mes proches m’ont souvent dit que mes aménagements étaient très chaleureux et harmonieux. C’est aussi pour cette raison que j’oriente mon chemin vers la déco atypique ou décalée.
Ces ambiances “brocante” plaisent toujours. Je prends plaisir a mixer les styles, les couleurs et les matières dans mes aménagements déco, ce qui donne de jolis résultats. Chiner dans les brocantes ou sur le web me permet de dégoter des objets ou du mobilier d’occasion chouettes. Je vous présente un exemple d’aménagement d’intérieur avec du mobilier chiné sur Internet. Je mets en avant la déco avec du mobilier de seconde main.
J’ai eu également envie de proposer en plus de mes aménagements intérieurs personnalisés, de la scénarisation en 3D et des visites en réalité virtuelle immersives ou pas.

Création atypique lumineuse

Série de lampes avec des abats jour en carton coloré pour lampe amusante

En plus de mon côté déco, je créé également des objets lumineux mais surtout des lampes.
Je mixe tout type de matériaux comme le bois, l’acier, le béton, le cuivre.
Ces objets lumineux originaux étonnent, surprennent mais ne déplaisent pas.
J’ai commencé par réaliser des lampes avec des abats-jour en boites d’œufs.
Cette idée est née le jour où je me suis aperçue de la palette incroyable de couleurs pour ces boites d’oeufs : des bleus, des verts, des jaunes et des orangers. C’est comme ça que j’ai commencé à les faire fondre, les mouler, les faire sécher …
Découvrir les créations lumineuses