Visite virtuelle d’un container …

A partir d’une modélisation 3D d’une maison container, j’ai évolué vers une visite virtuelle. Cet exemple permet de démontrer les atouts du virtuel dans l’architecture et la décoration intérieure.
Cette technologie a toute sa place dans ce type de projet.
La modélisation 3D et la visite virtuelle immersive ou pas, permettent d’avoir une excellente notion des volumes, d’offrir la possibilité de se déplacer librement dans les différents espaces, de découvrir l’aménagement intérieur. Valider la décoration, le mobilier ….

La modélisation 3D aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels :

La modélisation 3D destinée au projet de construction de maison, d’un projet d’agrandissement comme la création d’une extension. Adapté aussi pour l’aménagement de vos pièces a vivre permet de bien comprendre et de mieux visualiser l’aboutissement.

Dans un projet de décoration d’intérieur, le professionnel de décoration vous propose des planches 3D ou moodboard. Ces planches vous permettent de vous rendre compte de votre futur aménagement.
la 3D et la réalité virtuelle ont pour principal objectif d’ apporter toutes les réponses à vos questions, à vos doutes pour vous rassurer avant de vous projeter dans votre futur lieu de vie.

Articles recommandés