
La 3D idéale pour la décoration ?
Qu’apportera la modélisation 3D à mon projet décoratif ?
Un résultat immédiat de votre projet d’aménagement, de déco …
C’est une solution adaptée pour un projet de changement de décoration intérieure et extérieure. Elle permet de visualiser le résultat final d’un projet avant sa réalisation, elle permet de se projeter et de tester différentes options de couleurs, de matériaux, de meubles et d’accessoires . Les plans et rendus 3D permettent également de visualiser immédiatement le projet sous tous ses angles.
D’ailleurs, lorsque vous souhaitez refaire votre cuisine, vous hésitez comme tout le monde, même si vous savez à peu près ce que vous souhaitez comme matériaux, comme coloris pour vos meubles. Mais parfois ce n’est pas toujours clair et défini.
La modélisation 3D vous facilitera la vie.
La 3D sert dans la déco pour :




La 3D aide au choix du mobilier
L'avantage de la 3D dans un projet de cuisine
Les cuisines sont les pièces qui demandent beaucoup de réflexion. C’est souvent l’endroit fétiche puisque généralement on y passe beaucoup de temps. Il s’agit d’un endroit convivial, surtout lorsque les cuisines sont ouvertes sur le salon. La cuisine doit être aussi fonctionnelle, adaptée à la famille et à l’espace qui lui sera consacré dans l’espace intérieur. La modélisation 3D permet un rendu instantané du résultat final car il tient compte de l’espace, de la lumière sur le mobilier ….
La 3D vous projete dans les travaux
La modélisation 3D pour un rendu immédiat
Acheter un bien avec des travaux n’est pas une mince affaire car il n’est pas toujours facile d’imaginer l’espace après travaux. C’est comme ça que la bonne affaire pourrait vous passer sous le nez.
C’est la raison pour laquelle, je conseille la modélisation 3D dans le cadre d’un achat qui nécessite des travaux. C’est un atout qui sauve la vie.


La modélisation idéale les travaux de décloisonnement
Une projection 3D pour mieux visualiser ses travaux d'agrandissement
Cette maison de ville bretonne possède un rez-de-chaussée très agréable car atypique mais avec de la place perdue.
C’est pourquoi je m’étais rapprochée d’un professionnel pour valider l’idée de supprimer la cloison entre la coin bureau et le coin repas pour permettre de gagner de l’espace pour donner une fonctionnalité a cet espace : un vrai espace repas avec une table.

La rez-de-chaussé de la maison : le coin bureau installé entre la cuisine et le palier

