Atelier « DIY » nouveau look pour votre étagère

12 novembre 2018 Non Par c-BY-d
Atelier « DIY » nouveau look pour votre étagère

Do It Yourself ou comment customiser un élément plutôt classique :

Idée de look différent pour votre étagère :

Il est vrai qu’une penderie reste souvent un élément assez fonctionnel et classique. Ce dernier doit être avant tout bien aménagé et assez vaste pour pouvoir y ranger un maximum de vêtements et accessoires, la plupart du temps un rideau ou des portes coulissantes viennent masquer l’ensemble.

Mais parfois, les petites penderie peuvent rester visible dans une chambre et lui donner un look sympathique en lui ajoutant un petit élément peut être super chouette.

Il faut parfois très peu de choses et un peu d’imagination ou d’idées. Un peu de bois, de peinture, des clous, des vis … un zeste d’imagination et hop …

Aujourd’hui j’avais l’envie de partager avec vous cette astuce décorative toute simple à réaliser. La customisation d’une étagère en mélangeant des planches en sapin des plus « basiques » avec une bordure visible en bois plus brut.

Résultat obtenu : une étagère qui change de l’ordinaire

Les étagères sont souvent cachées soit derrière des portes de placard ou des rideaux donc invisibles. Parfois, il peut être sympa d’avoir des étagères dans la chambre visibles et bien aménagées et cette customisation du bord des planches peut être sympathique à réaliser.