Virtuelledeco c’est ….

… un projet un peu fou. L’envie de tout quitter pour me lancer dans une nouvelle aventure. Un métier de contact, un métier où l’écoute est essentielle, un métier qui semble me coller à la peau. Je parle de la décoration d’intérieur et les outils liés aux nouvelles technologies, celui-ci est complètement dotée d’une touche futuriste : il s’agit de La réalité virtuelle.

Mon parcours professionnel s’est construit autour de l’univers visuel et graphique : Étude du dessin et du graphisme, puis j’ai fait mes premiers pas dans la photographie, puis je suis revenue dans l’univers du graphisme, puis fini par évoluer dans l’univers du Web et des Réseaux Sociaux.

Aujourd’hui, j’ai fait le choix de me tourner vers la décoration d’intérieur, par passion. Ma sensibilité visuelle a toujours été présente, j’aime travailler les harmonies d’une manière générale qui reste mon alliée au quotidien. J’ai toujours eu besoin de me sentir à l’aise dans un environnement pour m’y sentir bien.

J’apprécie les espaces verdoyants, les tons neutres apaisants mais aussi les touches de couleurs vives et acidulées qui dynamisent.

Depuis le jour où j’ai commencé à retrousser mes manches pour rénover la première maison, ma passion pour la décoration est née. Avec la seconde maison cette passion a pris d’ampleur. Fan aussi des émissions de décoration, que je regarde avec beaucoup d’intérêt. C’est comme cela qu’au fil du temps,  j’ai décidé de changer de voie pour m’installer en tant que décoratrice d’intérieur et transformer ma passion en métier.

Aujourd’hui, je scénarise des ambiances uniques et qui me sont proches. Pour cela j’utilise des outils informatiques qui me permettent de les imaginer en volume, je trouve ces projections 3D idéales pour permettre une réelle immersion dans un environnement tout nouveau surtout lorsque ce dernier s’approche de la photo réalité.