Avant / Après : Aménagement 3D d’un salon vide

27 janvier 2020 Non Par c-BY-d
Avant / Après : Aménagement 3D d’un salon vide

Avant / Après : Aménagement 3D d’un salon sans meuble

Aménagement 3D d’un salon vide ou comment imaginer un bien que l’on visite alors qu’il est vidé de tout meuble et accessoire ? Comment réussir à se “projeter” avec son propre mobilier dans un nouvel espace de vie ? S’imaginer dans son futur intérieur alors qu’il ne reste aucun meuble n’est pas chose simple. Effectivement, les aménagements en 3D permettent d’avoir une vision globale de l’espace réaménagé ou a réétudier avec les matériaux que vous aurez au préalable choisis.
Dans ce cas précis, je parle de ce salon dotée de cette belle cheminée, bien agréable pour les hivers frisquets. Elle n’est plus très moderne, mais, elle pourrait devenir la pièce maitresse de la pièce.

Elle pourra bien évidemment être changée, modernisée, ou transformée. Vous vous tournerez probablement vers une cheminée plus moderne ou vers un insert ou un poêle à bois voire un poêle à granulets (s’assurer que le conduit ou tubage est bien aux normes)

Aménagement 3D d’un salon vide ou autre pièce de la maison, est une bonne solution. J’ai imaginé d’autres ambiances que vous pourrez découvrir sur le site. Par exemple : Un style industriel pour une chambre d’adolescent.

C’est la raison pour laquelle, je prends le temps de concevoir ces projections en 3D quasi-photoréalistes dans le cadre de Home Staging virtuel. Elles permettent de mieux s’imaginer dans son espace après transformation, et de s’imaginer ailleurs.

 

salon a aménager en 3D vide de mobilier

Le salon a aménager en 3D vide de mobilier

Avant / Après : Aménagement d'un salon en 3D

Avant / Après : Aménagement d'un salon en 3D